mailRe: [Galette-discussion] Suppression membre refusée

Posted by lea deschamps on December 22, 2016 - 21:13:
"Sans cet adhérent a-t-il des cotisations ou autres fiches qui dépendent de la fiche de l'adhérent ?" pas de dépendance.
J'ai pu supprimer l'adresse mail, les contributions, et d'autres champs ...
Et je ne peux toujours pas la supprimer...