mailRe: [Galette-discussion] Suppression membre refusée

Posted by Johan Cwiklinski on December 23, 2016 - 06:57:
Salut,

Le 22/12/2016 à 21:13, lea deschamps a écrit :
"Sans cet adhérent a-t-il des cotisations ou autres fiches qui dépendent de
la fiche de l'adhérent ?" pas de dépendance.
J'ai pu supprimer l'adresse mail, les contributions, et d'autres champs ...
Et je ne peux toujours pas la supprimer...

Normalement, les données liées sont soit supprimées en cascade ; soit un
message d'erreur informe que la suppression est impossible.

Est-ce que le plugin maps est installé ? (je sais qu'il peut poser ce
problème).

Sinon, il va falloir aller voir dans les logs s'il y a davantage
d'informations sur cet échec.