mailRe: [Galette-discussion] Bug EXPORT/IMPORT _adherents_full.csv

Posted by Frederic LASSAVE on October 05, 2016 - 20:40:

J'ai essayé l'import/expert depuis phpadmin, mais pas de l'ensemble de la base ... Juste une base par une ... Et ça me retourne plein d'erreurs aussi ...
Je vais essayer avec la base complète ...

Merci ;-)
Fred