mailRe: [Galette-discussion] Bug EXPORT/IMPORT _adherents_full.csv

Posted by Michel Verdier on October 05, 2016 - 20:15:

Je pense aussi que le mieux est de faire un export import global de la base avec phpmyadmin. C est plus simple et plus sûr et on garde l historique des contributions et les parametrages specifiques....

anatole, de son android....