mail[Galette-discussion] Post contribution

Posted by mailing-dev on June 17, 2016 - 14:40:
Bonjour à tous,

J'essaye vainement de mettre en place un script qui se lance juste après l'ajout d'une contribution, Mais je n'y arrive pas, même avec l'exemple fournit dans les tests unitaire de galette : post_contribution_test.php.

Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous avez mis en place une telle mécanique ? si oui auriez vous un exemple ?

Par avance merci