mailRe: [Galette-discussion] Gérer plusieurs associations

Posted by Alex Jud on December 17, 2015 - 11:59:

Je ne l'utilise pas mais l'usage des groupes est peu être envisageable. Non?

Le jeu. 17 déc. 2015 09:55, Adrien Caillot <adrien.caillot@xxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

On 17/12/2015 00:04, Conil26 wrote:

> C'est pourtant ce que je fais pour une fédération.
> Chaque adhérent de la fédération est membre d'une association
> particulière (7 en tout)
>
> Pour les distinguer, j'utilise le champ Pseudo pour indiquer
> l'association d'origine.
> Tout le reste est "normal".

Oui, mais ce n'est pas la même chose que de gérer plusieurs associations
qui n'ont aucun lien entre elles.

Et par ailleurs, comment fais-tu si tu as un adhérent qui est adhérent
de plusieurs des 7 associations ? Ça n'aurait pas été plus simple de
faire sept champs additionnels (cases à cocher) permettant de savoir à
quelles associations adhère chaque personne présente dans la base de
données ?

--
Adrien