mailRe: [Galette-discussion] Gérer plusieurs associations

Posted by Conil26 on December 17, 2015 - 00:05:

Le 17/12/2015 00:03, Adrien Caillot a écrit :
Bonjour,

On 16/12/2015 23:39, Pierre ROGER wrote:
Comment fait on pour gérer plusieurs associations ?
Réponse : on arrête de dormir (ou de travailler).

En ce qui concerne Galette, le mieux est d'installer plusieurs instances
du logiciel, sur des hébergements différents.
J'imagine mal gérer plusieurs associations dans une seule et même
installation du logiciel. Je ne vois même pas comment ça serait possible.

Cordialement,

Bsr,

C'est pourtant ce que je fais pour une fédération.
Chaque adhérent de la fédération est membre d'une association particulière (7 en tout)

Pour les distinguer, j'utilise le champ Pseudo pour indiquer l'association d'origine.
Tout le reste est "normal".

Cela me permet de gérer les adhésions à un forum réservé aux membres à jour de cotisation.