mailRe: [Galette-discussion] Module fileinfo

Posted by Anne Jourdan on June 01, 2015 - 21:04:
Bonsoir,
je veux faire tourner en local pour comprendre si c'est adapté pour notre association.
C'est sur XAMPP.
Cordialement,
Anne

Le 1 juin 2015 18:09, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 01/06/2015 09:00, Anne Jourdan a écrit :
> Bonjour,
>
> malgré mes recherches sur la documentation, je n'ai pas trouvé de
> précisions sur ce point.
> Je tente d'installer Galette en local via Apache, mais lors de
> vérifications préliminaires pour l'installation, il me dit que le module
> fileinfo est manquant.

La manière d'activer ou désactiver les modules PHP dépend de ce qui a
été utilisé pour installer le tout.
Généralement, c'est documenté pour les trucs du genre easyphp, xampp et
consorts.