mailRe: [Galette-discussion] Module fileinfo

Posted by Anne Jourdan on June 01, 2015 - 21:02:
Bonsoir,
j'ai fait l'installation (tout au moins le début car je ne suis pas allée plus loin que les vérifications...) avec XAMPP. Mais je ne sais pas quoi faire pour mettre à jour pour que ça marche!
Merci pour votre réponse;
Cordialement,
Anne

Le 1 juin 2015 11:00, <roland.telle@xxxxxxxxx> a écrit :
lundi 1 juin 2015,
Bonjour,

Le lundi 1 juin 2015 à 09:00:30, anne.jourdan22@... a écrit :

> Je tente d'installer Galette en local via Apache, mais lors de
> vérifications préliminaires pour l'installation, il me dit que le module
> fileinfo est manquant.

Avez-vous fait votre installation en local avec Xampp, EasyPhp ... ?

Bonne journée.