mailRe: [Galette-discussion] Un petit problème de version php -hébergeur?

Posted by DenisBigeard on March 25, 2015 - 22:01:
Je confirme un autre avis déjà émis : totale satisfaction chez OVH depuis plusieurs années pour 3 sites différents....
Après un abonnement récent "espace de stockage", je vais sans doute même devenir client "connexion internet"....
Le rapport qualité-service-prix me semble très satisfaisant.
Denis