mailRe: [Galette-discussion] Un petit problème de version php

Posted by bdesroches on March 25, 2015 - 21:12:
Je vais devoir préparer mon changement mais je viens juste de renouveler mon
abonnement pour un an !!!

Merci pour ce renseignement sur OVH dont j'avais déjà entendu parler mais qui
était beaucoup plus cher que cela à l'époque...

Bruno

----- Mail original -----
De: "JL Test" <jltest@xxxxxxx>
À: "Galette-discussion@xxxxxxx Liste diff Galette"
<galette-discussion@xxxxxxx>
Envoyé: Mercredi 25 Mars 2015 21:04:55
Objet: Re: [Galette-discussion] Un petit problème de version php

L’autre.net comme ouvaton.org sont des hébergeurs associatifs. Leur objectif
est de permettre à leurs adhérents d’être indépendants des gros hébergeurs
commerciaux. Mais ils ont souvent de fait peu de moyens financiers. Et les
évolutions techniques sont dépendantes d’adhérents compétents et disponibles.

Personnellement, j’ai Galette 8.1 sur un hébergement mutualisé type perso ou
plan-90 chez OVH (ovh.com ; env. 2€/mois) et un autre sur un hébergement
SimpleHosting de base chez Gandi (gandi.net ; env. 4€/mois).

Pas testé d’autre hébergeur.
Bonne recherche.

JL Test
jltest@xxxxxxx