mailRe: [Galette-discussion] paypal

Posted by Hélène PETIT on October 28, 2014 - 22:32:
Un coup d’œil sur
helloasso.com

c'est gratuit.

Je le connais pour les dons, ça marche très bien ;
mais je ne connais personne l'utilisant pour les cotisations,
quoique ça ait l'air pas mal non plus.

vous en pensez quoi ?

Et il y a des frais, oui... Paypal prélève un pourcentage de tout
montant reçu (voir leur documentation pour plus de détails).

J'utilise paypal à titre personnel pour quémander des dons pour les bons
soins que je prodigue à Galette... Ça a surtout le mérite d'exister :-)