mailRe: [Galette-discussion] paypal

Posted by Johan Cwiklinski on October 28, 2014 - 18:58:
Salut,

Le 28/10/2014 15:46, Xavier Remongin a écrit :
J'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup utilisé dans mon entourage.
Voila pourquoi j'hésite.
Je ne remets pas en doute le bon fonctionnement du plugins que je trouve
très utile...

L'association doit-elle ouvrir un compte pro pour recevoir les versements?
Si oui, il y a des frais?

Le « vendeur » doit avoir un compte, oui.

Et il y a des frais, oui... Paypal prélève un pourcentage de tout
montant reçu (voir leur documentation pour plus de détails).

J'utilise paypal à titre personnel pour quémander des dons pour les bons
soins que je prodigue à Galette... Ça a surtout le mérite d'exister :-)