mail[Galette-discussion] Création de deux adhérents avec la même adresse mail

Posted by Annaïg Borne on October 23, 2014 - 10:45:
Bonjour,
Je rencontré un problème sur Galette: il est visiblement impossible de créer
deux adhérents ayant la même adresse électronique. Quand je veux enregistrer
le deuxième adhérent, j'ai un message d'erreur et l'adhérent n'est pas créé.
Y a-t-il un moyen de modifier cela ? Merci.
Annaïg Borne