mailRe: [Galette-discussion] Plugin Objet Lend vers Galette 0.8

Posted by Mélissa Djebel on October 04, 2014 - 23:24:
Bonsoir à tous,

Une version alpha du plugin Object Lend est disponible ici:
https://galetteobjectslend.codeplex.com/releases/view/134829

Nouveautés:

 * Compatibilité avec Galette 0.8
 * Ajout sur le PDF de la liste des objets de la somme des prix des
   objets par catégorie et grand total
 * Ajout sur l'objet d'une colonne prix de location par jour
 * Ajout sur les statuts d'une colonne "nombre de jour par défaut" de
   location
 * Utilisation de ces deux colonnes pour calculer la date de retour
   théorique de l'objet et le prix de location (prix unique / prix
   cumulé par nombre de jours)
 * Nouvelles images

J'ai testé de nombreuses choses en révisant la compatibilité pour Galette 0.8, et je crois que tout fonctionne. Cependant, il se peut que je sois passée à côté de certaines choses, c'est pour cela qu'il s'agit d'une version alpha.

Si vous remarquez le moindre problème, n'hésitez pas à m'en faire part.

D'autres fonctionnalités demandées sur la liste suivront d'ici peu.

Bises,

Mélissa