mailRe: [Galette-discussion] Plusieurs contribs pour 1 transaction ?

Posted by JL Test on October 04, 2014 - 23:54:

Le 4 oct. 2014 à 21:24, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

C'est effectivement comme ça que ça fonctionne(comme expliqué dans la
doc d'ailleurs).

« Une contribution peut-être réglée au moyen de plusieurs transactions »
: non, cela n'est pas possible.

Effectivement : j’inversait les termes contribution et transaction. Au temps pour moi. Désolé pour le dérangement;-)