mailRe: [Galette-discussion] Animation/formation autour de Galette

Posted by Johan Cwiklinski on September 18, 2014 - 21:44:
Salut,

Le 18/09/2014 21:22, Jean-Louis Charpenteau a écrit :

Bonsoir

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais ce petit mail pour vous
informer que l'association Projet Internet et Citoyenneté (sise à
Ramonville St Agne dans le 31) organise

le samedi 27 septembre de 14 à 18h une animation formation à
l'utilisation de Galette (sont ciblés prioritairement les membres de
bureau d'assos évidemment.)

Coordonnées et renseignements ici :
http://www.le-pic.org/spip.php?article692
Ces animations sont ouvertes à toutes et tous et gratuites. Seule
contrainte : s'inscrire à l'avance auprès de picca@xxxxxxxxxx (ou tel
06.76.08.88.39)

Désolé si je suis hors sujet.

Belle initiative !

Tu n'es absolument pas hors sujet, la liste est aussi faite pour ça, pas
de soucis ;-)

Je regrette simplement d'être un peu loin, je serai passé vous voir avec
plaisir dans le cas contraire.

Je vais certainement relayer cette information sur les comptes Twitter
et G+ de Galette, merci pour l'information ; et bon courage :-)