mail[Galette-discussion] Animation/formation autour de Galette

Posted by Jean-Louis Charpenteau on September 18, 2014 - 21:22:
Bonsoir

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais ce petit mail pour vous informer que l'association Projet Internet et Citoyenneté (sise à Ramonville St Agne dans le 31) organise

le samedi 27 septembre de 14 à 18h une animation formation à l'utilisation de Galette (sont ciblés prioritairement les membres de bureau d'assos évidemment.)

Coordonnées et renseignements ici : http://www.le-pic.org/spip.php?article692 Ces animations sont ouvertes à toutes et tous et gratuites. Seule contrainte : s'inscrire à l'avance auprès de picca@xxxxxxxxxx (ou tel 06.76.08.88.39)

Désolé si je suis hors sujet.

Bien cordialement

JL Charpenteau
Pour le CA du PIC