mailRe: [Galette-discussion] Souhait du 1/10 mm sur les étiquettes

Posted by laperdrix on May 12, 2014 - 20:41:

Bonsoir,

Je joins un fichier de plugin de test, attention c'est pour du test.
lisez bien le fichier readme inclus pour que le plugin fonctionne. Il est en 1/10 mm, avec gestion de débordement, impression à partir d'un n° d'étiquette (pour finir une feuille par ex), avec choix ou pas d'un cadre d’étiquette.
Pour le débordement : je supprime les dernières lettres sauf pour l'adresse où je vais à la ligne, cette 2 ème ligne n'étant pas anti- débordement.
Votre avis, vos corrections m'intéressent ou proposition d'amélioration .
Daniel