mailRe: [Galette-discussion] Souhait du 1/10 mm sur les étiquettes

Posted by André Lefranc on May 07, 2014 - 08:10:
La gestion du pdf est assez délicate et un peu lourde.

Cependant, l'affinement proposé me semble une bonne idée.
L'impression soignée des cartes d'adhésions, voire de son détournement en badge,
comme je l'ai eu fait dans le passé, nécessite ce subtile positionnement.

Merci pour le tuyau.
L'intégration dans galette serait bienvenue.
Faut-il ouvrir un ticket souhait ?