mail[Galette-discussion] Filtres et groupes

Posted by Deuxnielle on January 08, 2014 - 18:07:
Bonjour à tous,
L'Association Bures Orsay Nature va bientôt utiliser Galette pour sa gestion.
En attendant j'essaye de m'approprier un maximum de ses fonctionnalités.
L'une d'elles me manque, ou je n'ai pas su mettre la main dessus ?
-> créer un groupe à partir d'un filtre et/ou enregistrer un filtre
personnalisé .
Merci à l'avance pour le coup de main !

Denis