mail[Galette-discussion] personnalisation de l'affichage de la page d'auto-inscription

Posted by Xavier Remongin on January 08, 2014 - 16:49:
Bonjour à tous,

Merci pour ce logiciel qui me semble très bien pour gérer nos adhérents.
Je vais l'utiliser pour lancer notre association à Saint-Ouen. L'atelier solidaire sera un laboratoire entre un fablab, l'autoréparation, une outilthèque et ce que les adhérents en déciderons d'en faire.

Je compte l'utiliser avec le logiciel offline Grisbi http://www.framasoft.net/article2683.html.
Avez vous des retours d'expériences sur le sujet de cette cohabitation?

Je voulais encourager les futurs adhérents à se préinscrire en ligne. Pour cela, j'ai activé la page publique:

Il y a-t-il moyen de personnaliser cette page notamment pour inclure les cotisations, le règlement intérieur?
Je voulais aussi enlever la partie inférieur qui m'interresse moins à savoir:

Informations relatives à Galette :

  (au moins 2 caractères)

 Image mot de passe  Recopiez dans le cadre le mot de passe présenté dans l'image.

Collapse/ExpandChamps supplémentaires :

Je n'arrive pas à désactiver ces champs. Comment peut-on faire?

Merci pour vos réponses.

Xavier
Atelier solidaire de Saint-Ouen