mailRe: [Galette-discussion] Récupération de mot de passe

Posted by André Lefranc on October 10, 2013 - 08:40:

  1. dans les informations nécessaires :
  • le version de galette,
  • la version de php (installer phpinfo qui se trouve sur le net)
  • la liste des erreurs : cela demande de faire afficher les erreurs rencontrées par Galette
    • Un accès ftp est nécessaire
    • aller dans le dossier "include"
    • ouvrir le fichier  "galette.inc.php
      • changer les lignes suivantes  aux alentours de la ligne 125
        • "if ( !defined('GALETTE_DISPLAY_ERRORS') ) {
              define('GALETTE_DISPLAY_ERRORS', 1); "
        • Il se peut que les dernières versions de galette ait un peu modifié la position 125
        • Ces informations sont données sous réserve des modifications apportées aux versions de galette depuis.

Bon travail