mailRe: [Galette-discussion] Récupération de mot de passe

Posted by Bruno Balmisse on October 07, 2013 - 14:57:

Bonjour,

Si tu n'as pas besoin d'offrir d'accès aux adhérents, tu peux mettre les champs relatifs au login et mot de passe en non obligatoire. Ainsi, tu ne les renseignes pas.

Cordialement,

Bruno