mailRe: [Galette-discussion] help : Les mails ne sont pas env oyés à tous les administrateurs

Posted by webmestre.movequit on July 09, 2013 - 12:11:
Précisions oubliées :

Galette version: v0.7.4.4
PHP version:     5.3.19
PHP/Web:         cgi-fcgi
Database:        mysql
OS:              Linux cl2-web11.ispfr.net 3.2.45+nuxit-squeeze-grsec #1 SMP Tue May 21 09:18:11 UTC 2013 x86_64
Cordialement.

Le webmestre

MOVE !
Mouvement pour les valeurs de l’équitation
www.movequit.fr

Sent: Tuesday, July 09, 2013 11:53 AM
Subject: help : Les mails ne sont pas envoyés à tous les administrateurs

Bonjour à tous.

Je suis nouvel utilisateur de Galette et je vous fait part d’une anomalie que j’y rencontre, à moins que ce ne soit une erreur d’interprétation de ma part ou, une erreur de paramétrage :

Dans les Préférences, j’ai coché l’option « Envoyer des mails aux administrateurs » dont la bulle d’aide spécifie « Envoie un mail chaque fois qu’un nouveau membre s’inscrit en ligne ».

Je constate que ledit mail n’est adressé qu’à l’adresse présente dans « Courriel de l’administrateur des membres » alors que deux autres membres sont également administrateurs.

Pouvez-vous me dire s’il y a eu une erreur de paramétrage de ma part, ou si cela nécessite une correction de code PHP ou de la base de données ?

Merci d ‘avance et bravo aux concepteurs et développeurs pour cet outil et ses plugins.