mailRe: [Galette-discussion] importation de contacts

Posted by Jeff on July 08, 2013 - 19:04:
Le lundi 8 juillet 2013, selon Johan Cwiklinski

Salut,

Le 08/07/2013 13:58, Jean-Pascal Fournier a écrit :
Bonjour !

Je commence à utiliser Galette pour la première fois. Notre
association compte environ 500 membres dont les adresses sont
aujourd'hui sur excel. Est-il possible d'importer cette liste en une
fois dans galette ?

Galette ne comprend (encore) pas de système d'import, mais plusieurs
utilisateurs ont abordé ce sujet dernièrement, il me semble même qu'un
tutoriel avait été fourni par l'un d'entre eux.

Une petite recherche dans les archives de la liste devrait aider je pense :)

Merci pour votre aide et merci pour le très beau travail de l'équipe
!

:-)

C'est toujours en ligne sur le site aaeb.fr/CSV

Jeff