mailRe: [Galette-discussion] Voir la liste et la fiche des adhérents

Posted by Johan Cwiklinski on July 05, 2013 - 17:53:
Salut,

Le 05/07/2013 09:48, Olivier Lavy a écrit :
Je comprends qu'il n'est pas possible d'avoir accès à la consultation de la
fiche des adhérents, ce qui serait sympa c'est que tous les membres actifs
ayant payé leur cotise puissent consulter la fiche des autres adhérents à
jour.

Tu peux en faire la demande sur le tracker, mais ce ne sera pas
prioritaire (et ça reste un gros boulot).

Pour le moment, est-il possible d'ajouter ou enlever des champs dans la
liste visible des adhérents ?
Si oui, comment ?

Non, Galette ne prévoit rien de ce côté. La seule possibilité c'est de
modifier le template qui génère cette page
(templates/default/liste_membres.tpl), mais il faudra faire attention
que l'original n'ait pas changé lors de futures mises à jour...

Notes que je déconseille généralement de modifier les fichiers de Galette.

Merci pour le projet Galette.

:)