mailRe: [Galette-discussion] Voir la liste et la fiche des adhérents

Posted by Olivier Lavy on July 05, 2013 - 09:49:
Bonjour Johan,

Merci pour ta réponse.
Maintenant les membres peuvent consulter la liste des adhérents.

Je comprends qu'il n'est pas possible d'avoir accès à la consultation de la fiche des adhérents, ce qui serait sympa c'est que tous les membres actifs ayant payé leur cotise puissent consulter la fiche des autres adhérents à jour.

Pour le moment, est-il possible d'ajouter ou enlever des champs dans la liste visible des adhérents ?
Si oui, comment ?

Merci pour le projet Galette.

Belle journée.
Bien cordialement
Olivier

Le 4 juillet 2013 18:16, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 04/07/2013 12:43, Olivier Lavy a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans notre association nous utilisons Galette et remercions vivement les
> développeurs.
>
> Nous aimerions que chacun adhérent puisse se mettre en contact avec les
> autres adhérents et pour cela nous aimerions que tous les membres à jour
> puissent voir la liste des membres ainsi que la fiche de chaque adhérent.
>
> Est-ce possible ?
> Comment faire ?

La liste des membres à jour et ayant choisi d'y apparaître est
disponible de façon publique, si le paramètre adéquat est activé dans
les préférences.

Il n'existe aucune possibilité à l'heure actuelle pour qu'un adhérent
consulte les fiches d'autres personnes, à l'exception des
administrateurs et responsables de groupes.