mailRe: [Galette-discussion] plusieurs adhérents avec la m ême adresse mail

Posted by Jeff on September 30, 2012 - 12:51:
Le dimanche 30 septembre 2012, selon Thomas Rey

Bonjour,

nouvel utilisateur de galette depuis hier, j'ai plusieurs adhérents à
mon association qui ont la même adresse mail (parents, enfants, ...)
Comment puis-je paramétrer pour qu'il n'y ait pas d'erreur au moment de
la création de la fiche ?

Merci,

Bonjour,

Et pourquoi ne pas créer une adresse mail par membre de la famille ? Chez
free c'est quand même relativement simple à partir de la console de gestion.

http://adsl.free.fr puis rubrique mon abonnement

Cordialement,

Jeff