mailRe: [Galette-discussion] plusieurs adhérents avec la même adresse mail

Posted by Thibaut Legaye on September 30, 2012 - 14:14:
Le 30/09/2012 12:31, Thomas Rey a écrit :
Je pense que Johan va te donner les raisons
On peut lui éviter ça, non ?...

Comme l'avait écrit pour la 1001ème fois roland.telle@xxxxxxxxx :
Le problème a déjà été évoqué mille fois.
***Utiliser la même adresse électronique pour plusieurs adhérents, de la
même famille ou non, bloque le système de rappel du mot de passe qui ne
fonctionnera que pour l'un d'entre eux.***

Chaque adhérent possède une adresse mail.
Les autres membres d'une famille en possède une aussi,...
ou n'en possède pas et dans ce cas on ne la renseigne
pas sur la fiche ! Le titulaire du mail informera la famille.
C'est bien cela l'idée au départ, non ?
De plus ça évite d'envoyer cinq mails identiques à la même adresse...
(bueark)

Le problème est finalement plus crucial pour l'adresse postale, qui est
à l'évidence partagée par les membres d'une famille. Lors d'envoi
papier, on imprime plein d'étiquettes (une par membre), et ce que JE
fais, dans mon asso, c'est coller plusieurs étiquettes l'une sur l'autre
pour laisser apparaître tous les noms, mais une seule adresse...

C'est du bricolage OK, mais rappelons ce que