mail[Galette-discussion] Guide des logiciels libres en milieu associatif : ça cause de Galette :)

Posted by Johan Cwiklinski on June 25, 2012 - 18:52:
Salut,

Le guide des logiciels libres en milieu associatif[1], récemment édité
par l'April[2] fait référence à Galette dans ses pages :
http://guide.libreassociation.info/guide-libre-association-version-1.0.pdf

Je regrette un peu que leur document fasse référence à une adresse de
l'ancien site (qui est redirigée ; mais l'adresse est bien plus
compliquée que les autres... pour rien :'() ; mais surtout que les
captures d'écran datent de la version 0.6x :/ Je pense que l'interface
0.7 est un peu plus attirante :p

Je n'ai pas vu de moyen de les contacter à ce sujet, si l'un d'entre
vous trouve cette information (ou a la possibilité de contacter le(s)
auteur(s)), ce serait pas mal :)

[1] http://guide.libreassociation.info/
[2] http://www.april.org/