mailRe: [Galette-discussion] mail via php - erreur

Posted by vadecard guillaume on May 01, 2012 - 11:33:
bonjour,

en smtp, aucun pb, si ce n'est que si j'utilise le smtp de gmail, pour envoyer un mail a tout le monde (plus de 200 membres)
alors gmail t'envoie dans les roses, car il considère ca comme du spam.

le log d'erreur quand j'envoie un mail via phpmail, c'est bien celui que j'ai envoyé
rien d'autre.

j'ai testé avec la modification
http://redmine.ulysses.fr/issues/215
ca ne donne rien , toujours impossible d'envoyer un email via php pour moi