mailRe: [Galette-discussion] version 0.7 - logo non visible

Posted by vadecard guillaume on May 01, 2012 - 11:37:
droits en écriture des dossiers, tout est ok
logs de galette...
après avoir été effacé, et envoie de mail il me met juste ca :

mai 01 11:40:57 galette [info] An error occured sending mail to: p.ackermann@xxxxxxxxxxxxxx