mailRe: [Galette-discussion] système de vote pour AG

Posted by Loïs Taulelle on December 16, 2011 - 09:14:

J'ai vu que Wikimédia France utilisait galette et je me suis dit que
ça pouvait être bien.

C'est officiel ? On peut les rajouter à la user-liste ? ;o)

Mais la raison de mon email est : est-ce que la fonctionnalité pour
avoir un vote en ligne pour une AG existe ou est prévue sur Galette ?
Est-ce que vous en conseillez un particulier ?

C'est quoi, pour vous, un vote en ligne ?

LimeSurvey (http://www.limesurvey.org/fr) ?

Je profite de ma nouvelle inscription à cette liste pour poser une
question qui fâche peut-être : pourquoi la documentation n'est pas
libre au sens strict du terme ? j'ai vu qu'elle était interdite en
commercial (cc-by-nc-sa) ?

Pourquoi ça fâcherait ? J'ai l'habitude d'assumer mes actes ;-)

Bon, j'avoue que je n'y ait pas plus réfléchi que ça ; la doc devait
déjà être sous ce type de licence lorsque j'ai débarqué (que les dieux
des temps anciens me foudroient si je me fourvoie !). La nouvelle doc
utilise juste la même licence que l'ancienne.

Je ne trouve personnellement pas plus choquant que ça pour un projet
libre d'avoir une doc restreinte à l'utilisation commerciale ; ce qui ne
change rien au fait que Galette soit complètement libre (GPLv3 pour la
0.7), et que la doc ne soit pas fermée non plus (ça reste du Creative
Commons).
Cela étant dit ; je veux bien y songer, je n'y ai jamais vraiment
réfléchi encore...

Heu, my bad. La doc en CC-BY-SA-NC, c'est une erreur.

Elle était en CC-BY-SA à l'origine, j'ai sans doute foiré une mise à
jour dokuwiki.

Galette étant distribuée sur les CD FreeEOS Server, la doc ne peut pas
être en -NC (les CD sont vendables).

@Trashy: J'ai corrigé les wikis (fr et en).

A+, Loïs
--
Quand karma faché, karma toujours faire comme ça.