mail[Galette-discussion] système de vote pour AG

Posted by Plyd on December 15, 2011 - 23:17:
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner pour mettre sur pied la gestion de
l'association Vikidia (encyclopédie pour enfants - également hébergée
par TuxFamily :) ).
J'ai vu que Wikimédia France utilisait galette et je me suis dit que
ça pouvait être bien.
Le système de paiement par Paypal nous intéresse beaucoup.
Mais la raison de mon email est : est-ce que la fonctionnalité pour
avoir un vote en ligne pour une AG existe ou est prévue sur Galette ?
Est-ce que vous en conseillez un particulier ?
Je profite de ma nouvelle inscription à cette liste pour poser une
question qui fâche peut-être : pourquoi la documentation n'est pas
libre au sens strict du terme ? j'ai vu qu'elle était interdite en
commercial (cc-by-nc-sa) ?
En tous cas, j'ai hâte d'utiliser Galette pour notre association.
Merci, bonne journée,
Plyd