mail[Galette-discussion] Réf. : Re: Réf. : Re: Paramétrage tableau de bord

Posted by Angélique et François on November 20, 2011 - 22:16:
Thanks,

J'ai réinstallé galette et la dernière version corrige mon problème.
Merci.
Maintenant je voudrais avoir une confirmation ; si je fais de même sur un serveur herbergé j'ose croire que cela n'écrase pas ma base.

Je suis débutant et je ne souhaite pas passer pour un idiot mais j'ai un doute.

Cordialement,

François