mail[Galette-discussion] Réf. : Re: Paramétr age tableau de bord

Posted by Angélique et François on November 20, 2011 - 21:54:
Bonsoir,

J'ai appliqué la procédure de Roland et lorsque le relance les services de XAMP et que je me logue :
J'ai :
could not connect

Là je ne sais pas quoi faire.
Merci à tous pour votre aide mais je rame.

Cordialement,

François MORTEAU

-------Message original-------

Date : 11/20/11 20:46:48
dimanche 20 novembre 2011,
Bonsoir,

Le dimanche 20 novembre 2011 à 20:27:00, angyfrancois@... a écrit :

> Je veux bien le faire ; mais comment !!!

J'utilise Xampp 1.7.7

Dans le fichier xampp\php\php.ini autour de la ligne 952, il y a
;extension=php_curl.dll

Il faut enlever le ; puis sauvegarder puis relancer apache.
Avec un peu d'bol (pour moi), ça va activer le panneau curl (chez toi) et
c'est tout :)

Bonne soirée.