mail[Galette-discussion] demande renseignement

Posted by Cercle Généalogique de l'Aisne on June 27, 2010 - 16:00:

Bonjour,

Recherchant une application php pour gérer notre association de Généalogie, j’ai chargé l’application dans sa dernière version( non Stable pour l’instant)

En ce qui me concerne je n’ai pas vu de bug important, quelques finitions à faire

J’ai pu importer nos 600 adhérents en csv

J’ai besoin de QQ explications

1.       Quelle différence entre Contribution et transaction   ??? a quoi sert transaction ???

2.       dommage que l’on ne peut pas  modifier ou compléter la liste des Statuts membres pour faire coller à toutes les activités

(  peut être à gérer dans les préférences ) et  gérer dans la base et dans le soft par des variables chiffres ou lettres et laissant le libellé libre

3.       Emails de confirmation :

Le nom de l’expéditeur est Galette au lieu du nom de l’association. Pas très compréhensible par l’adhérent

Ou peut on changer le texte de l’email   ?????? (peut être à prévoir dans les préférences )

4.       Un fichier gif comme logo provoque message d’erreur, pas de problème en jpeg

5             comptez vous faire évoluer le logiciel, que je trouve très bien dans son ensemble

Voulez vous que je vous remonte les modifs à faire( bugs ou corrections )

Ce n’est pas des critiques, mais une participation aux évolutions

Amicalement

Claude TREUNET

Administrateur du site

http://cg-aisne.org