mailRe: [Galette-discussion] Bienvenue sur la liste "Galette-discussion"

Posted by Florian Robardet on June 08, 2010 - 00:31:
Bonjour,

Je découvre la liste de diffusion, pardon pour mon ignorance :)

Est-ce que Galette sait gérer les champs personnalisés pour les adhérents ?
Exemple : possibilité de créer plusieurs champs personnalisés...

Autre question : peut-on importer des adhérents ?

Merci par avance