mail[Galette-discussion] Visite mon profil Netlog

Posted by don armel samson kola on May 16, 2010 - 01:09:
Title: Visite mon profil Netlog

    Tu ne veux plus recevoir d'invitations de la part de tes amis ? Clique ici.

don armel samson kola
Garçon - 25 ans

1   ami(e)
    Salut !

J'ai créé mon profil Netlog qui contient mes photos, mes vidéos, un blog, etc. et j'aimerais t'ajouter dans mes amis pour te le montrer. Pour cela, il te suffit de t'inscrire sur Netlog !
Tu pourras ensuite créer ton propre profil.

  Jette un coup d'oeil

A plus,
don armel samson

  Le bouton ci-dessus ne s'affiche pas correctement ?
Clique ici, ou bien colle le lien ci-dessous dans ton navigateur.
http://fr.netlog.com/go/mailurl/-bT02NjI5OTAwOTQmbD02JmdtPTM3JnU9JTJGZ28lMkZyZWdpc3RlciUyRmlkJTNEMTQzNzY3NzMyNSUyNmklM0RoOTU_

Tu ne veux plus recevoir d'invitations de la part de tes amis ? Clique ici .
Don't want to receive invitations from your friends anymore? Click here .
Netlog NV/SA - E. Braunplein 18. B-9000 Gent. Belgium.
BE0859635972 - abuse-fr@xxxxxxxxxx