mail[Galette-discussion] Undefined variable: _SESSION in il18n.inc.php

Posted by Eric Le Meur on May 21, 2010 - 10:20:
Bonjour,

je suis en train de découvrir Galette. Pardonnez-moi si cette question a déjà été traitée.

Je travaille sous EasyPHP, avec PHP 5.3.1

Lors de l'installation de Galette, dès la première page http://127.0.0.1/ANCIENSHF/galette/install/index.php, je me retrouve avec le message suivant  :

Notice: Undefined variable: _SESSION in C:\Program Files\EasyPHP\www\ANCIENSHF\galette\includes\i18n.inc.php on line 34

et

Notice: Undefined variable: _SESSION in C:\Program Files\EasyPHP\www\ANCIENSHF\galette\includes\i18n.inc.php on line 35

De fait, je réussi plus ou moins à installer le programme, (les tables sont créées dans la Base de données) mais le programme est bloqué ensuite dès la page d'accueil.

Auriez-vous une idée ?

Merci pour votre aide,

Eric LM