mail[Galette-discussion] rêves d'utilisateur de ga lette

Posted by Sylvain Nogues on December 09, 2009 - 23:27:
Bonsoir,

je rêverais de quelques possibilités supplémentaires par rapport à galette existant :

-  pour les listes d'adherents, je souhaiterais
    - pouvoir afficher d'autres champs (ex. profession) que ceux prédéfinis
    - pouvoir avoir d'autres filtres que ceux prédéfinis
    - même pouvoir filtrer selon les champs "dynamiques"

- gestion d'import / export d'adhérents par csv

Il me semble avoir vu ici ou là (galette-sports ?) quelques mentions de ces fonctionnalités.
- Est-ce déjà dans les versions de dev ?
- est-ce envisagé/planifié ?
- où intervenir dans le code pour modifier sans tout casser ?

Pour l'import/export csv, avez-vous des idées d'outils (en dehors de phpmyadmin) pour le faire simplement ?

Merci,
Sylvain Nogues