mail[Galette-discussion] Galette 0.63.4 RC1 à te ster

Posted by Johan Cwiklinski on December 05, 2009 - 17:19:
Salut,

Je viens de mettre en ligne une Galette en version 0.63.4 RC1. Au menu :
- mise à jour de Smarty (ce qui affiche les pages...)
- mise à jour de AdoDB (ce qui assure les transaction s avec la base de
données)
- retro-compatibilité avec PHP4
- suppression du lien symbolique adodb->adodb{version} (les utilisateurs
de windows ou de ftp apprécieront !). Un seul dossier adodb existe
désormais, et ile ne faut surtout pas le renommer ;-)

L'archive est disponible ici :
http://download.gna.org/galette/galette-0.63.4-rc1.tgz

Notez qu'il s'agit d'une version RC, et que la mise à jour de AdoDB peut
mettre en avant des bogues qui pourraient affecter vos données (ça
m'étonnerai... mais bon.).
Je vous conseille fortement de faire une sauvegarde de votre base
actuelle si vous souhaitez tester cette version, juste au cas où.

Un souci avec magic_quotes lors de l'installation a été rapporté
récemment, je n'ai pas encore eu le temps d'y travailler, cette version
n'apporte aucun changement de ce côté.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront tester cette mouture !

Bon week-end, et excellentes fêtes à tous,