mail[Galette-discussion] transaction ?

Posted by hpmt on November 18, 2009 - 12:05:
je commence à utiliser un peu plus galette, et sur mon site d'essai, j'ai essayé d'utiliser "ajouter une transaction", alors que je ne sais pas du tout ce que celà fait ; j'ai tout planté en un seul clic, tant pis je vais réinstaller le site d'essai ;

y a-t-il quelque part une explication que j'aurais loupé à ce sujet ?

merci à vous,

hpmt