mail[Galette-discussion] transactions ?

Posted by hpmt on November 17, 2009 - 22:10:
Je suis en train de mettre en service (pour de bon) galette, et je me demande ce qu'est une transaction ; autant j'ai trouvé toutes les infos dont j'acvais besoin à propos des contributions, autant je me suis planté à propos des transactions ; je n'ai pas compris comment m'en servir ; je n'ai pas été cap de trouver la notice, et en plus j'ai planté l'appli.

où puis-je trouver de l'info ?

merci !

hpmt