mail[Galette-discussion] Une ou deux questions

Posted by bdesroches on November 13, 2009 - 18:46:
Donc, j'ai vérifié, je suis bien en 0.63.2

- reste l'impossibilité d'envoyer des mails, ce qui est bien embêtant...

- mais il y a autre chose qui me gène : dans les versions précédentes,
l'envoi de mails aux adhérents qui en ont un faisait le tri et permettait
ensuite de générer les étiquettes pour ceux qui n'ont pas (encore !) de mail.
Or je n'ai pas retrouvé cette fonctionnalité hyper-pratique dans la nouvelle
version.