mail[Galette-discussion] bug (?)

Posted by Olivier NUBER on October 28, 2009 - 16:43:
Salut Johan,

petit bug (?)

J'ai ajouté via Configuration des fiches (Adhérents) les champs suivant :

#
        Nom
        Visibilité      Type    Obligatoire     Position
1
        n° de licence
        Tous
        ligne simple
        Oui
        milieu
2
        Pilote breveté ?
        Tous
        choix
        Oui
        milieu

Taille : 10, pour le champs n° de licence
Valeur : Oui Non, pour le champs Pilote breveté ?

Lorsque je saisie un nouvel adhérent et que j'oublie (exprès histoire de tester) de remplir un champs obligatoire le message d'erreur idoine apparaît (RAS) et le champs "n° de licence" apparaît deux fois (oups).

A+ & Merci
Olivier
begin:vcard
fn:Olivier NUBER
n:NUBER;Olivier
adr;quoted-printable:;;1 bis, rue des Casernes;Uz=C3=A8s;;30700;France
email;internet:olivier.nuber@xxxxxxxxx
tel;home:+33 (0)4 66 03 30 46
tel;cell:+33 (0)6 17 85 02 58
version:2.1