mailRe: [Galette-discussion] Droits admin

Posted by Olivier Perron on November 11, 2008 - 14:52:
Salut,

il faut être connecté en admin pour pouvoir modifier ce parametre au
travers de la page de modification d'une fiche adhérent.
Je viens de faire le test avec mon install de galette-sport et ça marche bien.

Olivier