mailRe: [Galette-discussion] pb avec galette-sport

Posted by Vincent Dugat on September 25, 2008 - 22:31:
Yeeeesss ! Ça marche ! Ce répertoire existait et je l'ai détruit dans ma grande naïveté. Tout remarche maintenant.

merci Johan

Vincent

Ça ressemble à un problème connu de chez free... À vrai dire, ce qui

m'étonne le plus, c'est que ça fonctionnait jusqu'ici :-D

Il faut créer le répertoire "sessions" à la racine du ftp (à côté du

dossier galette-sport) pour corriger ça normalement.

Bonne journée,