mail[Galette-discussion] Adaptation des textes "standart" lors de l'inscription

Posted by Michel Houart on September 30, 2008 - 22:41:
Bonjour,
j'utilise la "galette" pour la gestion de 400 membres , très satisfait du résultat.

J'aimerais modifier les emails automatiques envoyés lors de l'inscription d'un nouvel adhérent.

Par ex : au lieu de "Vos identifiants galette" , j'aimerais avoir comme sujet de l'email : "Vos identifiants de l'association XYZ".

Quelques modifs aussi au niveau du corps du message seraient les bienvenues.

Est-ce possible ??  , si oui comment faire ??

Merci des infos.

Michel